skip to Main Content

New 2021 clothing now available from the Teddy Shop!

Je voulais juste vous faire part de vos commentaires et vous faire savoir ce que nous avons décidé de faire concernant le tennis de Kai ce semestre.
Comme vous le savez, Kai est impliqué dans les cours de tennis à WestWay tennis depuis quelques mois, en fait c’est sur votre recommandation que nous l’avons emmené là-bas. Il va très bien et a été placé dans l’un des meilleurs groupes là-bas, jouant aux côtés d’enfants de 3 ou 4 ans plus âgés que lui.
Les entraîneurs n’arrêtent pas de me dire à quel point ils sont impressionnés par ses capacités et n’arrivent pas à croire qu’un enfant de 5 ans joue à un si haut niveau. Beaucoup d’entraîneurs sont bien conscients de ce que vous faites et pensent que c’est génial. Je leur ai dit que vous travailliez avec Kai depuis l’âge de deux ans et demi et en ce qui me concerne, c’est sa fondation dans le Teddy Tennis qui lui a non seulement donné sa passion pour le tennis mais aussi les techniques, le mouvement et les compétences en raquette, etc. qui le portent maintenant au niveau suivant.
Cela dit, Kai manque vraiment Teddy Tennis et parle de vous et des autres entraîneurs tout le temps. Je pense qu’il manque tout le plaisir et les jeux de TT. Son t-shirt de tennis préféré est toujours celui de Head Ted, et il le porte tout le temps.
Vous savez probablement déjà que nous avons réservé Kai pour le camp à mi-parcours – il est très heureux que nous n’ayons pas arrêté le Teddy Tennis. Ma femme et moi sommes également très heureux car nous pensons que vous avez toujours certains des meilleurs entraîneurs et que les cours de Teddy Tennis sont d’une grande valeur.
Étonnamment, nous avons également constaté une grande amélioration avec Kai à l’école. Nous pensons que la confiance et le niveau de concentration que vous lui avez inculqués à travers Teddy Tennis ont contribué à sa performance à l’école. Il s’avère être un excellent élève avec un niveau de concentration incroyable. Comme vous pouvez le constater, je suis très fier de lui (!) Et également reconnaissant pour la fantastique fondation que vous lui avez donnée, pour le sport comme pour les universitaires.
J’espère que tout va bien avec vous et TT. J’ai hâte de rattraper mon retard à mi-parcours !!
Continuez ce bon travail!!
Back To Top